Ecrit par Nicolas Wilhem

Les premiers pas

C’est par une magnifique journée ensoleillée d’hiver que le premier bloc officiel de tournage a commencé. Nous chaussons nos raquettes, Ariane ses skis de randonnée et c’est parti pour l’aventure. Mais c’était en oubliant la météo annoncée : 15-17 degrés. Après quelques dizaines de mètres, les couches d’habits tombaient comme des mouches. La neige était collante, le matériel lourd et les raquettes encombrantes mais le paysage magnifique, l’ambiance excellente alors en fait, que demander de plus ?

Les 3 jours qui ont suivi n’ont pas manqué d’intensité ni d’aventures puisque l’équipe de tournage a suivi Ariane en filmant son quotidien chez elle, puis lors d’une séance chez son physiothérapeute, d’un entraînement au fitness, d’une session d’aquajogging à la piscine du Nid-du-Crô et enfin lors d’une journée de travail à l’hôpital de Pourtalès. D’ailleurs, nous profitons de cet article pour remercier toutes les personnes qui nous ont accueillis à bras ouverts et sans leur soutien, nous n’aurions pas obtenu toutes les belles images que nous ramenons de ces 4 jours.

Le résultat ? Des premières images qui nous confortent que la direction que nous avons choisie est réjouissante pour la suite. Le rendu est à la hauteur de nos attentes et toute l’équipe a très rapidement trouvé ses marques. Cela promet.

La suite

Le programme du tournage avant le grand départ pour Bali se divise en plusieurs prochains blocs, 4 pour être exact. Nous accompagnerons Ariane en montagne, en compétition, en entrainement, dans sa famille. Bref, pleins de nouvelles surprises en perspective que nous nous réjouissons de partager avec vous.

Une réponse à “Et action!

  1. Bravo à toute l’équipe pour votre motivation, votre enthousiasme, votre professionnalisme et votre bonne humeur.
    C’était un plaisir de vous côtoyer pendant ces jours de tournage.

    Bonne suite de tournage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *